SAVON feather carrot








Pour ce savon je voulais tester le 100 % coco pour faire ma lessive maison; et tenter un marbrage : le secret feathear swirl  (une très belle vidéo ci-dessous de chez Handmade in Florida). Mais voilà...




Ingrédients :

100% H.V coco

Perle de soude à ré-calculer (avec soapcalc
Réduction de soude pour un surgras à 20%


Ajouts après la trace :

H.V de sésame (20% du poids totale des huiles)
Mica smooky
Mica orange néon
Mica rouge passionnatta
Mica clémentine 
Fragrance Cupcake carotte 


Un savon que j'ai trouvé un peu gras mais j'ai oublié c'est pour la lessive :) 
 (a râper et à dilué avec de l'eau) 

Évidemment j'ai raté mon marbrage :(  avec un 100% coco fallait s'en douter, trace trop rapide...



Heureusement que la fragrance de carotte sucrée épicé m'a rendu aimable j'aime <3
 

 Et démoulé en moins de 24 heures ! C'est pas extra ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor