SAVON rencontre de folies framboisée


Dans la vie ont fait de belle rencontre... et cette été, ce fut un pur bonheur de rencontrer Cécile de LFDS
C'est un vrai rayon de soleil moi je vous dit !
 Super marrante, naturelle  et avec un très grand cœur (comme je l'avais imaginée) 
Je me suis éclaté a parler tambouille et de sa belle boutique

Cela m'a fait énormément de bien d'entendre quelqu'un qui a le même langage  que moi . J'avais l'impression de la connaitre je l'adore !  

Sa princesse adorable comme tout (je crois que mon loulou est devenu tout timide je sais pas pourquoi^^) m'a scotché par tant de surprise ... les nouvelles sucrés m'ont fais fondre littéralement !!! 
Je crois fort en sa belle boutique et sa générosité n'est pas prête de s’arrêter des surprises sont encore a venir :)

Mais la coquine n'est pas venu les mains vides... voici son beau cadeau qui a touché mon petit coeur 

4 nouveaux micas de sa Boutique ^^ : dispo ici

Mica Argent 
Mica Magenta
Mica Rose Orangé 
Mica Pêche




Et une très jolie parure artisanale que j'adore !!! Je kiff mon bracelet et mes BO . Merci tout pleins Cécile <3



Et biensûr quelques jours après....le savon avec les nouveaux micas : )




Ingrédients :

40 % Huile végétales d'olive Bio
30%  Huile de coprah
20%  Tournesol Bio oleic
10%  Beurre de karité

Réduction de soude pour un surgras de 6% à l'huile végétales de Son de riz

Ajouts :

6% d'huile végétales de Son de riz
micas magenta LFDS
micas argent LFDS
argile blanche
fragrance Nag champa et Cupcake framboise

Calcul selon SoapCalc :

qualité du savongamme suggéréela recette
Dureté29 - 5436
Nettoyage12 - 2220
Conditionnement44 - 6959
bulles14 - 4620
Crémeux16 - 4816
Iodine41 - 7060
INS136 - 165152























2 commentaires:

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor