Savon Méditérranée





Cette été j'ai fait un savon aux senteurs des îles...
J'ai essayé aussi pour la première fois la poudre d'indigo.

Ingrédients :

H.V coprah
H.V Ricin
H.V Colza
H.V Amande

Réduction de lessive de soude pour un surgras de 8% H.V sésame bio 

Ajouts :

poudre d'indigo AZ
Poudre de cacao bio
Micas  bleu glaciale LFDS en topping
Fragrance coco/karité  A'E

Pour le montage j'ai procédé par étage en saupoudrant de poudre de cacao entre chaque couche. Et j'ai fini avec le micas bleu  glaciale en topping


Un savon qui sent bon les vacances, le soleil, la médittéranée... ;)

4 commentaires:

  1. Il porte bien son nom ton savon! Moi aussi j adore cette fragrance essayée en shampoing mais pas encore en SAF ;-) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'avais en-tête son nom pendant la préparation ;) Elle tiens super bien en SAF et ne décolore pas. Parcontre, une légère accélération de la trace. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor