Test Fée AZ : flacons transparent PET coloré+ recette

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_Flacons-RPETbleu-vert-violet-rose-orange-250ml.asp




J'ai reçu en test de la part de Aroma-zone 2 jolis flacons en PET coloré . Le vert et le violet en 250 ml. Mon choix était difficile pour le test car j'aime bien aussi les autres couleurs. Quand j'ai ouvert le colis, c'est a ma grande surprise que Laura m'a gentillement offert toutes les couleurs en 100 ml . Milles merci il sont superbes !

Caractéristiques du flacon d'après AZ :

 Le flacon solide et robuste est réutilisable, facile à nettoyer et à désinfecter. Grâce à son filtre anti-UV, ce flacon vous permettra de conserver toutes vos préparations cosmétiques y compris celles qui sont sensibles à la lumière tout en profitant d'une belle transparence.

Bouchages compatible:

Bouchages 24/410 : Pompe aluminium spray, pompe spray noire à gâchette, pompe aluminium crèmes, huiles et gels, pompe savon liquide, capsule fliptop, capsule aluminium à vis.


Pour ce test j'ai choisi de m'inspirer d'une recette AZ celle ici .

Lotion tonique douceur de Myrtille et Mauve

(pour peaux grasses)

 

Ingrédients : 

20 % Hydrolat de Géranium  Rosat (équilibrant cutané, purifiant, anti-inflammatoire, apaisant, astringeant )
69 % Eau minérale
 6 %  Extrait hydroglycériné de mauve / centella asiatica HM (régénérant, tonique, adoucissant, hydrante)
 4 %  Actif MSM  ( purifiant, apaisant )
0,4 % Extrait aromatique de Myrthille
0,6 % Cosgard   (conservateur)  

Procédé : avant de commencer les 3 règles d'hygiènes ici .

Transférez l'hydrolat dans un bol  puis ajoutez le reste des ingrédients en mélangeant bien erntre chaque ajout.
Mettre en flacon. testez le PH. Le mien est de 6.

Ce que j'aime :
Les coloris sont pepsy et tendances j'adore ! Les parois sont plus épaisses et pour le transport c'est plus prudent. Pour des paniers cadeaux c'est plus lumineux et girly . Ces flacons sont a recommander aussi pour la cuisine. Très déco avec des huiles aromatiques   ; )










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor