Colis Misstigri pour ma tite souris !



Il y a un moment, j'ai envoyé a ma souris préférée un colis surprise.
Quand elle montre ces petites moustaches avec ces recettes déclinante elle me donne envie de tambouiller . Mais aussi parce qu'elle est une personne avec un grand cœur, et que je partage ces valeurs .
Dans son colis il y avait :

-Une chantilly de Karité citron meringuée 
-Une huile de douche  mûre / fraise
-Un savon banane et spiruline
-Du mica vert pomme de chez Gisella
-Un marque page personalisé rien que pour elle fais maison par ma copine de tambouille by Laure.
et des transferts de tee-shirt spéciale Slow cosmétique pour ces futurs sorties.

J'ai adoré te préparer ce petit colis d'amitié ma tite souris avec un peu le trac quand même  ...


2 commentaires:

  1. Et moi ,j'ai été aux anges!!! Il est merveilleux ton colis!! Vraiment j'ai été énormément touchée!! Tu es un coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tite souris avec plaisir <3 tu es une perle vraiment

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor