Colis d'anniversaire


 Coupinette Andy de chez " Justmeonly " fêtait son anniversaire. Sa tomber bien car on devait ce faire un  troc entre safeuse'addict . Son savon L'envolée contre mon savon à la gardenia et jojoba. Il est magnifique son savon, sent super bon j'adore cette fragrance et il est d'une douceur...Merci miss ;)

En vue proche de son anniversaire,  c'est avec plaisir que je lui est envoyé un petit plus.


- Mon fameux savon à la Gardenia et jojoba
- un Savon vaguelettes de roses ( mon deuxième Safour  bientôt la recette )
- un Pâti'savons  red berry
- Un palet nettoyant "L'Or Noir" type L**h
- Un gloss gourmand cheesecake et fraises des bois.
- Une huile de douche au Lavandin
et quelques graines de Saponaires.

 




2 commentaires:

  1. Merci merci merci ma coupinette pour ce super colis, j'ai tout adoré <3

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor