Crème débarbouilleuse






Voici une crème pour les petites quenottes de nos bambins que j'ai envoyé à ma nsp adorée. Cette recette viens de chez Caly beauty je crois mais refaite à ma sauce ;)

Ingrédients :

Phase A:
3% Beurre de karité nilotica
2% Olivem 1000 

Phase B:

68.5% eau minérale
6% Glycérine
6% Coco silicone
0.5% Gomme Xanthane

Ajouts:
4% Lait en Amande en poudre
3% Gel Aloé vera
2% Miel liquide 
3% tensio-actifs liquide 
1% extrait aromatique Cheesecake et fraises des bois.
1% Conservateur EPP

Procédé: Tout d'abord avant de commencer, les 3 règles d'hygiènes : Lavez, désinfectez et conservez.
Mettre dans un bol au bain-marie la phase A. Une fois fondu versez la phase B. Bien remuer la gomme xanthane. Finir par les ajouts en mélangeant bien entre chaque ajouts.
Mettre en flacon pompe.

Une crème douce à l'odeur de cheesecake et fraise j'aime beaucoup c'est très gourmand ! J'espère que sa auras plu à ma nsp.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor