Barre de douche 2 en 1

Barre de douche barbapapa

 (corps et cheveux)

 


Ingrédients Aroma-zone et recette de ma petite souris.
 
Phase A :
40gr de SCI
40gr de SCS
2gr  de beurre de mangue home-made 
3gr H.V de ricin
Phase B :
2gr d'eau ou hydrolat
3gr mousse de babassu
Phase C :
2gr d'inule 
2gr extrait de poudre de soie
3gr phytokératine
0.2 gr colorant transparent rose
Fragrance Barbapapa. 



Et la tuerie continue avec cette barre de douche ! Première fois que j'utilise la phytokératine sur mes cheveux. Ils sont souple, léger. Mes cheveux déshydratés  sont enfin revitalisés et hydratés. 
J'aime cette recette au temps que la réalisation. Hop  Hop vite dans ma trousse avant qu'on me la pique c'est que pour moi !

Mon avis : Merci pour vos recettes les coupines j'ai scintillé grâce a vous. Et malgré la distance vous étiez présente.
Le hic du week-end : je suis passé devant lush cosmétics à avignon sans pouvoir m’arrêter quelle poisse !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor