Colis surprise de ma coupine Aurélie


Alors pour le coup de la surprise, elle a tapé fort ma coupine ! Je ne m'y attendait pas du tout. 
Sa m'a fait énormément plaisir ! Je suis contente de rencontrer des gens formidables qui ont le sens du partage et qui ont un cœur gros comme AS !, mais j'avoue que je n'ai pas l'habitude qu'on me gâte alors quand sa me tombe dessus ...je suis étonné va savoir pourquoi ?
Dans son colis il y a :

Crème visage cranberry rose ( texture top de chez top ! j'adore)
Gommage au sucre (sa sens trop booon !)
Son savon  "mûre platane" (  il colle parfaitement dans ma cuisine violine)
Des douceurs de sa région qui sont vite partie d'ailleurs ^^

Merci milles fois ma coupine t'es extra !

3 commentaires:

  1. Tu as été gâtée coupine, je suis contente pour toi ! Profites bien de ces pti produits !
    C'est vrai que l'on rencontre de belles personnes dans le monde de la cosmétique home made, pleine de générosité ! Et tu en fais partie coupine <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil, je suis toute rouge coupine^^, c'est un bonheur que de vous avoir comme copinaute, j'ai beaucoup appris grâce au vos blogs, les généreuses c'est vous oui <3!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ai plus miss! après la gentille attention que tu as eu mon anniversaire, je te devais bien ça! Bisousss

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor