Gommage doux aux pépites d'Or pour le corps

 

 

Recette  inspiré d'AromaZone :

Ingrédients : 

50 ml  Beurre de karité
10 ml Monoï
1 gr de sable  du Sahara  
0.2gr Mica Or
Fragrance fressia

Procédé :
Mettre dans un bol le beurre de karité puis le fouetter à l'aide du mini fouet afin obtenir une pâte bien lisse.
Ajoutez le monoï, puis le sable et le mica or.
Mélanger de nouveau à l'aide du mini fouet.
Mettre en pot. 

Sous la douche ce gommage est doux est sent divinement bon ! Il exfolie en douceur grâce au sable et a coloré ma préparation en un jolie rose ( le sable est rose pâle ) j'aime beaucoup; par contre pour ma peau je la trouve un peu trop grasse (j'ai la peau mixte).






6 commentaires:

  1. La couleur est superbe !!!!
    Pour atténuée l'aspect gras, peut être ajouter un peu de polysorbate ce qui pourrait donner un aspect laiteux sympatoche ! Faudrait essayer ;) en tout cas, jolie recette coupine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coupine, bonne idée le polysorbate en plus j'en ai ! Je testerai. Milles merci t'es extra! Bisous.

      Supprimer
  2. What a gorgeous shea butter this is! I love the color. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est super sous la douche sa exfolie en douceur ;)

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor