Bougie de massage

produits envoyé a Golawok

Ingrédients :
40gr de cire de soja (filmogène)
15 gr beurre de cacao blanc (nourrissant)
10gr beurre de mangue (régénérant)
10gr M.H de vanille (hydratante)
mica brillant pour le bas
ogre rouge au mileu
colorant rose transparent pour le dessus.
 20 gouttes Fragrance Fressia

L'odeur dominé déjà au moulage! Un parfum légèrement vanillée et fruitée (la fragrance fressia est une fleur), idéale pour les soins massages. J'espère qu'elle appréciera son parfum.
 J'ai juste testé pour voir si elle s’éteignait pas.



6 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup cette bougie de massage et mon chéri aussi !
    L'odeur est très agréable, pas entêtante, c'est impeccable !

    RépondreSupprimer
  2. Super contente que vous apprieciez, Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. I've never seen a colored massage candle before, I love it! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-marie, sa ne colore pas la peau et c'est très agréable. j'adore ce que tu fais également ;) Bisous.

      Supprimer
  4. Jolie bougie de massage, j'aime beaucoup ta recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copinaute, elle est agréable en application et si je me souviens bien elle laisse la peau bien nourrie grâce au beurre de cacao blanc. Bisous.

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor