Bougie de massage Color'

Bougie de Massage Color'




 
 
 
Suite à mes nombreux échecs sur les bougies (elle s'éteignait) je décide  de faire qu' avec de la cire de soja comme la bougie de Celpoupette qu'elle m'a gentille-ment offert et différentes couleurs.

Recette :

Phase A
82,8 gr de Cire de soja
2,3 gr H.E orange
2,3 gr H.E Cannelle
Phase B
1,8 gr macérât huileux Cannelle/coco
mica cuivre 
mica brillant
curcuma
mica bleu profond
poudre de raisin 1 pointe de couteau pour chaque couleurs.
ocre rouge poudre de chlorophylle

Procédé :
Stérilisé tout les ustensiles et récipients.
Faites fondre la cire de soja au bain-marie et retirer du feu.
Ajouter H.E et la phase B un par un en mélangeant a chaque ajouts de mica. Procéder par étages ( la cire doit être coulante; ne pas hésiter à la faire réchauffer) Certaines comme la poudre de raisin et le chlorophylle ne se mélange pas bien.


La bougie est assez parfumante . Cette fois ci elle ne s’éteint pas (merciii celpoupette pour ce pite défi) Je ne suis pas très douées pour le coulage de la bougie j'avoue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor