Gel douche Caramel + huile de massage relaxante





Ingrédients du gel douche :

70% de base lavante neutre
29% mousse de barbassu
1% de poudre de caramel mélangé avec de la glycérine
7gttes extrait aromatique de caramel bio

 Procédé:

mélanger la base lavante neutre avec la mousse de barbassu en douceur pour ne pas créer trop de bulles.
Ajoutez la poudre mélangé a la glycérine(ma poudre c'est compacté j'ai du la dilué)puis l'extrait aromatique.
L'odeur est a tombé!!! Fan de caramel comme ma lolo j'espère qu'elle va aimer?

Ingrédients de l'huile de massage Relaxante :

40ml huile végétale de coton (adoucissante et protectrice)
40ml macérât de lavande (apaisante)
 8ml macérât de calendula 
 8ml huile végétale de sésame 
 0.9ml de huile essentielles lavande Fine (sédative,calmante)
 0.9ml de H.E. de bergamote (purifiante et calmante)
 0.9ml de H.E. géranium rosat ( tonique astringent cutanée)
4 gttes de cosgard
4 gttes de vitamine E.

Procédé:

Mélanger toutes les huiles végétales et incorporé les huiles essentielles+ les conservateurs. Bien mélanger entre chaque ajouts. Mettre en flacon stérilisé.




2 commentaires:

  1. Cool merci la miss vivement que je les utilise ;)
    Je vais sentir le caramel en sortant de la douche trop de la balle encore merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma lolo! ;) Tu vas sentir le "Werther's originale" c'est moi qui te le dit!!! Gros bisouxxxx.

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor