LAIT DE CORPS apaisant caramel/passion




 


Recette d' AZ pour le swap spéciale st valentin élaboré pour mon forum préféré "Leretoursdesazas"pour ma swapée  Aurélie.




Procédé: 

- Transférez dans un récipient l'Huile végétale  de germe de blé et le macérât de calendula
- Dans un autre récipient l'ester de sucre.
- Ajoutez petit a petit la phase huileuse a l'ester de sucre en battant avec le fouet ou le batteur - mousseur jusqu'à ce que me mélange s’homogénéise.
- Dans un nouveau récipient mettre l'eau minérale ajoutez progressivement la gomme aguar tout en agitant.
- Ajoutez ensuite petit a petit ce mélange a la phase huileuse en remuant énergiquement pendant 3 min. Le mélange s’homogénéise.
- Finir par les extraits aromatiques, vitamine E et conservateur (Extrait Pépins Pamplemousse ici). 
 - Mettre en flacon stérilisé. 

Un lait fluide et gourmand. J'espère que saura plus a ma swapée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor