Les voeux d'Aroma zone 2016






Lucie nous a gâtée ! J'ai eu le plaisir de découvrir pour cette année une belle surprise dans ma BAL de la part d'Aroma-zone.
Voici ce que j'ai reçu :


-De la poudre ayurvédique de Kachur sughandi  ( fiche technique clic ici ) pour les soins de la peau et des cheveux :)

-De l'huile végétales de Moutarde 

-Une jolie boîte en métal "Merci" (trop mimi)

-Le livre du grand guide de l'Aromathérapie  et des soins de beauté naturels .Une bible que j’emmène depuis sur mon stand (édition de poche merci !)

-Une fragrance naturelle "Pétales de rose" <3 , elle n'est pas sur la photo car je l'ai déjà testé en SAF  (à suivre...)
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/fragrance-cosmetique-naturelle-petales-de-rose
Photo AZ


 Merci AZ et Lucie pour cette douce attention <3


2 commentaires:

  1. Coucou :-)
    Belle attention d AZ !
    Bonne journée !
    Nukette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ça fait toujours plaisir 😉 Belle journée Nukette

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor